Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:00

Voila en feuilletant l'ancien livre de règle je suis tombé sur 2 trucs intérressant ^^

1er : (je recopie exactement ce qui est écrit) Une unité peut déclarer une charge si l'un de ses membres peut voir l'une des figurines de l'unité ennemie visée.Si c'est le cas TOUTE l'unité peut charger ^^

Donc meme si le dernier du premier rang est a 15 bornes et que le premier du rang lui peut bah tous le monde peut aller bastoner ^^

2ème :Une unité peut effectuer une marche forcée même si celle ci peut l'amener à moins de 8 ps de l'adversaire ^^

Donc si au dernier pas tu arrives a 8 ps bah on peut quand même faire la marche forcée ^^

Bien sur ces 2 règles sont à vérifier à partir de la nouvelle édition du livre de règle ^^ (hein Greg ? elephant)


Dernière édition par Tpf &lt;Minipeditator le Lun 13 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

Tout juste pour les marches forcées, je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser