Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie du 20 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:31

Voila ici vont se succéder tous les rapports de cette partie ^^

Tournoi 1vs1 en 500pts (avec pt de victoire et tout)
Participants : Greg,louis,mat et moi (val quoi >.<)
Classement : 1er:Greg ; 2eme:Louis; 3eme:Mat et dernier... :MOi :'(
ALors je vais rédiger les batailles suivantes : Moi VS mat et Moi VS louis
Je vous le dit tout de suite j'ai perdu à toute mes batailles (enfin contre louis s'était un match nul :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:40

Bataille Mat vs moi :

Le début de partie est assez surprenant ! nous avons bouger ... :p (ouaaaaah) de même pour le 2ème tour .. :p

Enfin de l'action au tour 3 où je charge avec mon géant et mon Orc noir.
Le géant charge 2 buffles et mon orc le mangeur d'hommes...Mon orc se fait broyer même si il a infliger un Pv au mangeur , mon Géant lui a plus de succès et met un coup de boule à un buffle. ^^
Les ventre-dur de mat enlevent 3 pv à mon géant :s

Au tour 4, mon Géant perds encore un pv et je perds aussi 4 orcs de mon régiment après Mat tue mon géant qui tombe mais qui ne blesse pas Sad , il tue un régiment et fait fuir l'autre.

Au tour 5, je fuis et mat me rattrape j'ai donc .... PERDU !!!!

Il faut ajouter que Mat a eu beaucoup de chance aux dés et moi non (c'est rare ^^)
J'ai perdu contre mat :'( , il a eu 1100pts de victoire (car en fin de partie il est parti capturer des zones :p) et moi j'ai eu 91pts (la classe :p)


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:41

Type de bataille : 1vs1 ; 500 points ; Points de Victoires


Joueurs : Voran Drak ( Louis ) , Gladeulfeurah ( Grégoire )
Armées respectives : Nains et O&G

J'invite bien evidemment aux concurrents de donner leur liste d'armée à la suite du rapport Wink

Louis : 12 Arquebusiers, Baliste, 14 Guerrier nains , Thane
Grégoire : 1 Chef Orque noir,1 chaman ( mort te veut ), 14 Orques, 10 Gobelins, 1 fanatique, 1 troll de pierre, 5 Chevaucheurs de Loups et 5 chevaucheurs d'araignées.

Voila donc une bataille qui se devaient d'être interressante, Nain contre Orque et Gobelin... l'éternel combat.
Cependant Voran prenait pour la première fois les Nains.

La bataille commence. Louis en premier. Il loupe son tir de baliste, et les orques avancent tranquillement. Rien de spécial pendant ce tour Smile

Au deuxième tour, mes orques sont à porté de tir de ses arquebuses, qui se font une fois d'en envoyer plein la tronche sur mes peaux vertes. Mes araignées et loups font le tour pour prendre l'armée naine a revers qui s'était avancé de trop.

Au 3e tour mes gobelins envoient leur fanatique sur les guerriers, ce qui cause 2 mort chez les nains. Mon Orque noir qui faisait parti de l'unité d'orques ( celle ci ayant été décimée :p ) a du charger seule les arquebusiers, mais cependant accompagné par le troll et les araignées de flanc. Les ptit gus ont pris leurs jambes a leur coup... Oui ça arrive aux nains de fuirent, et ils le font tellement vite qu'il est d'autant plus facile de les rattrapper ^^

Au tour suivant mes Loups profitent de la faiblesse des servants de la baliste et les réduisent en miette, ils font ensuite une charge irrésistible sur les Guerriers, qui tiennent bon jusqu'a ce que le reste de l'armée vienne a la rescousse.

Voila donc une bataille qui se fini en Massacre et m'octroi le droit aux 3 points pour le tournoi.


elephant

Je posterai ma liste plus tard ^^


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:56

Bataille Voran(Nain) contre Moi(Orc ! :p)

La partie commence bien car mon orc noir reçoit la stupidité grâce à mon objet à 15pts ^^
Louis lui tire et me tue 2 orcs (oooh) et moi je bouge :p (ouaah)

Au second , je cache mon géant dans le foret :p comme ça il pourra pas se faire plomber :p je fais de même avec un orc noir ^^
Louis lui tire encore (quelle originalité pour un nain :p) et me tue 3 orcs encore (ooohhh)

AU 3ème tour mon géant sort de sa cachette suivit de mon orc... Louis lui le plombe et fait perdre à mon géant 3 pv (ouch >.<)

Au 4 ème tour , la bataille commence enfin ^^ car mon géant broie les arbalétriers aider des 5 guerriers orcs qui restaient dans un des régiments :p , Louis lui tue mon général avec son Thane mais bon grâce au broyage des arbalétriers j'ai pu détruire la baliste avec ma charge irrésistible :p
Mon autre régiment d'orc s'enfuit a cause des guerriers nains (oouh la honte ^^)

Au tour 5, louis me poursuit mais il ne me rattrape pas (hihi les nains ça avancent pas ^^) après le géant les a rattrapé et je fais 1pv sur le thane (yeah :p),le thane et son régiment s'enfuit :p

AU tour 6 (dernier tour), Louis se rallie et je le rattrape avec mon géant mais la c'est la fin de la partie >.<

Donc contre Louis j'ai gagné 433 pts de victoire et lui 430,5 :p la classe donc match nul Sad


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:59

Ma liste durant cette partie

Héros :
Grand chef orc noir : 121pts (armure
lourde+boubou+hacheur truc+gnole truc)

Unité de base :
Guerriers orcs : 87pts (armure légère+boubou+état
major ; 10orcs en tout)

Guerriers orcs : 87pts (armure légère+boubou+état
major ; 10orcs en tout)

Unité rare :
Géant : 205 pts

500pts

Voila :p


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:59

Type : 1vs1 , 500pts , Pts de Victoire


Joueurs : minipeditator ( val ) et Gladeulfeurah ( Greg )
Armées respectives : O&G et ... O&G

Val : Chef Orque noir, Géant, 2 troupes de 10 Guerriers orques
Greg : 1 Chef Orque noir, 1 Chaman ( Mork te veut ), 14 Orc, 10 Gobelins, 1 fanatique, 1 troll de pierre, 5 Chevaucheurs de Loups et 5 chevaucheurs d'araignées

Hé oui les orques sont encore assez stupides pour se battre entre tribu, la tribu des Valminus et des Gladius se sont affronté dans un bataille... complètement déséquilibré. Oui je sais j'suis trop fort king

Ce fut donc le début de partie, les orques commencèrent ( haha j'suis trop drôle) plus précisement mes orques. J'avançai donc, en donnant l'ordre a ma cavalerie légère de contouner les troupes adverses. Mon chaman tenta de lancer son sort, avec succès, mais le général opposant réussi son test d'initiative... dommage.

Au 2e tour mes deux troupes de gobelins sur araignée et sur loups étaient a porté de tir d'une unité de 10 Orque complètement stupides. Avec beaucoup de chance ils perdirent plus de 25% de leur unité et durent donc mettre leur courage a l'oeuvre... ce qui fut en vein puisque ils ratèrent leur test de panique.

Au 3e tour la 2e troupe de 10 orques de val réussi a faire fuir mon troll, le Géant étant caché derriere des ruines, il ne pu pas me charger. La fuite du troll fit aussi fuir mes Orques, qui se rallièrent tous au tour suivant. Mon chaman arriva enfin a lancer son sort sur le géant qui perdu la modique somme de 5 points de vie, signant son arrêt de mort.

Comme dit plus haut mes orques et le troll se rallièrent. Les 10 derniers orques de val se firent charger de flanc et de dos par ma cavalerie légère, ils durent prendre la fuite ( terrifiant un gob hein? ) J'ai oublié de précisé qu'eux ces 2 petites troupes avaient aussi réussi a tuer le général adverse grâce a leurs arcs courts ^^
Mon chaman réussi encore une fois son sort sur le géant... qui périt la victoire fut mienne. Un véritable massacre, seulement 1 chevaucheurs de Loups et 1 chevaucheurs d'araignée ne furent plus qu'un souvenir durant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:17

Type : 1vs1 , 500pts , Pts de Victoire

Joueurs : Grégoire et Matthieu
Armées respectives : O&G et Ogres

Greg : 1 Chef Orque noir, 1 Chaman ( Regard de Gork ), 14 Orc, 10 Gobelins, 1 fanatique, 1 troll de pierre, 5 Chevaucheurs de Loups et 5 chevaucheurs d'araignées
Matthieu : 2 x 2 Buffles, 2 x 2 Ventres durs, 1 mangeur d'hommes

... Armée stupide et brutale contre une armée stupide et brutale, quoi de plus marrant a jouer ^^

Les deux premiers tours furent passionants, matt avança pendant que je contournait ses troupes avec ma cavalerie légère.

Au 3e tour, le mangeur d'homme périt sous les flèches et le sort ultra puissant des gobelins et de mon chaman ( quand j'vous dit que les gobs ça arrache tout même les poils de cul ) Ce qui causa la fuite de 2 de ses troupes ( hihi )

2 Ventres durs tentèrent de charger mes gobs, mais ceux ci leur lachèrent un fanatique en plein dans la tronche et il perdirent 5 pv, soit 1 mort et un ogre a 1 pv. Mes gobelins résistèrent réussirent même a tuer le dernier ogre. Bon matt n'avait pas de chance mais ça ne l'a pas empecher de mettre 2 buffles a porté de charge d'un troll, 5 araignées et 5 loups... ce qui causa aussi leur perte.
Les buffles durent fuirent et mes loups les finirent a une vitesse incroyable. ^^

Au 5e tour mon troll et mes araignées se risquèrent sur 2 autres Ventre durs... mais mauvaise idée, mes araignées se firent éclatées la tronche et mon troll prit ses jambes à son coup. Ces deux gros patapoufs poursuivirent mon troll mais rencontrèrent mes orques ( de flanc en plus! ) sur le chemin. J'étais mal barré, mais mes loups vinrent charger de dos et mon héros remit les choses au points.
Les ogres fuirent et par cet acte très courageux, m'offrirent la victoire, un massacre si je puis dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voran Drak

Voran Drak


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : somewhere beyond the sea!
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:36

Voici le rapport de la bataille entre Les Royaumes Ogres contrôlés par Mat et les Nains contrôlés par Louis.
Mat : Mangeur D’Hommes, 2 unités de 2 Buffles et 2 unités de 2 Ventres Durs.
Louis : Thane, 15 Guerriers Nains, 12 Arquebusiers Nains et 1 Baliste.

C’est Louis qui place les collines et la forêt, et c’est Mat qui choisit le côté de la table où il veut commencer. Et c’est Mat qui commence la bataille.

1er tour : Mat avance (en même temps il ne peut pas faire grand-chose d’autre).
Ensuite au tour de Louis, qui ne bouge pas. Louis tente un tir de Baliste sur le Mangeur D’Hommes mais sans succès, par contre les Arquebusiers Nains vont faire le travail et tuer le Mangeur D’Hommes (qui est le Général des Royaumes Ogres, hihihihihihihihihihi), cela provoque la fuite d’un régiment de 2 Ventres Durs.

2ème tour : Mat réussi à rallier son unités de 2 Ventres Durs, et il charge avec un autre régiment de 2 Ventres Durs et également avec un régiment de 2 Buffles sur l’unité des 15 Guerriers Nains mais il ne peut pas exécuter la grande charge car il n’a aucun régiment de 3 figurines (c’est plutôt ballot) ; avant que Mat ne puisse frapper (car normalement il frappe le premier grâce à sa charge), le Thane présent dans l’unité de Guerriers Nains fait perdre un point de vie à un des 2 Ventres Durs, ensuite Mat frappe le régiment, ce qui provoque la perte de 3 Guerriers Nains. Louis riposte avec un Guerrier Nain et fait perdre de vie à un Buffle. Cela se traduit par la perte d’un Ventre Dur.
Au tour de Louis qui rate encore son tir de Baliste, mais réussi à abattre un Buffle sur les 2 présents dans le régiment qui était posté dans la forêt. Le Thane qui est déchaîné arrive à faire perdre 3 points de vie à un Ventre Dur alors que son compère n’en compte plus que 2 ! Cela provoque la fuite du Ventre Dur restant et les deux unités de Buffle fuient aussi (malchance évidente de Mat au dès…).

3ème tour : Mat rallie toutes ses unités et avance avec le régiment de Ventres Durs fuyard du début de partie.
Louis en profite pour achever le pauvre Ventre Dur seul avec ses Arquebusiers Nains, mais rate encore une fois le tir avec sa Baliste.

4ème tour : Mat revient de nouveau à la charge après la première vague assez mal réussi. Sauf que cette fois-ci il arrive à charger les Guerriers Nains avec 2 régiments un de Buffles et un de Ventres Durs, et les Arquebusiers Nains avec le dernier régiment de Buffle. Le Thane frappe encore le premier grâce à sa rune de rapidité et fait subir des dégâts aux Ventres Durs, mais Louis subit également des pertes dans ses rangs de Guerriers Nains ainsi que dans les rangs d’Arquebusiers Nains. Les Arquebusiers et Les Guerriers ripostent à l’attaque de Mat et lui font subir quelques pertes.

5ème tour : Les Nains ont un petit avantage par rapport aux Ogres (en partie à cause de la perte du Général de l’Armée en tout début de partie qui a fait mal à Mat) et c’est un tour de corps à corps où les deux camps subissent des pertes mais plus importante chez les Ogres car ils accusent des pertes très importantes ce qui me permet de remporter la bataille suite à la destruction totale de toutes les unités des Royaumes Ogres. Les Nains ne perdent aucun bataillon ni aucune bannière et son Général qui est le Thane reste sain et sauf sans aucune blessure. Je crois que la mort du Mangeur d’Homme a énormément handicapé Mat (80pts la figurine).
La Bataille se solde par un massacre pour Louis en l’occurrence moi (Very Happy), très content pour ma première bataille avec les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voran Drak

Voran Drak


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : somewhere beyond the sea!
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:54

Voilà ma liste d’armée utilisée lors des 3 parties de cette après midi.

- Héros : Thane (65pts)
¤ Bouclier (+2pts)
¤ Rune de Pierre (+5pts)
¤ Rune Majeure de Rapidité (+25pts)
¤ Arme Lourde inutile d’ailleurs (+4pts)

- 14 Guerriers Nains (112pts)
¤ Boucliers (+14pts)
¤ Musicien (+5pts)
¤ Vétéran (+10pts)
¤ Porte Etendard (+5pts)
Sous total : 146pts

- 12 Arquebusiers (205pts)
¤ Boucliers (+12pts)
¤ Musicien (+5pts)
¤ Vétéran (+10pts)
¤ Porte Etendard (+10pts)
Sous total : 205pts

- 1 Baliste (45pts)

TOTAL : 497pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 janvier   Partie du 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie
» Partie du 20/01/2007
» Il y a une partie demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser