Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport de bataille du 13/01/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08

Le rapport ne sera pas complet, je ne donnerai pas non plus la liste de tout le monde mais rien n'empeche les participants de le faire eux même après ce message Smile

Partie type : Match a mort en 3vs3, 1000points
Participants : Thomas, Grégoire, Valentin, Louis, Maxime, Matthieu
Armée respectives : Elfes Sylvains, Orques & Gobelins, Orques & Gobelins, Royaumes Ogres, Elfes Noirs, Royaumes Ogres
Equipes : E.S, R.O, O&G vs O&G, R.O, E.N
soit Thom, Math, Val vs Greg, Louis, Maxime

O&G de val : Orques a pieds Kostos, troll de pierre, Archers orques, Chaman orque avec objet qui tue tout même les hamsters ( sort 1 et 6 de la grande waaagh), Orque noir sur sanglier en guise de général, une baliste et une lance roc.
E.S de thom : troupes de tirs ( même pas logique hein? tarlouze d'elfes ) avec gardes éternels, et 2 troupes de 10 dryades.
R.O de math : du bourrin, que du bourrin, ventres durs , buffles et cogneurs
R.O de louis : du bourrin aussi, de toute façon on fait quoi avec des ogres hein? buffles, ventres durs et cogneur ^^
E.N de max : baliste a répétition, 10 sang froids et du petit peuple a pied
O&G de mizot : Orque noir sur sanglier comme général, chaman gob de la nuit avec objet qui tue tout aussi ( sort 1 et 6 de la petite waaagh ) , gobs sur loups, gobs sur araignée, 20 orques kostos a pate, 20 féroces gobs de la nuit a pate aussi ( cachant 3 gentils fanatiques ). La liste précise viendra plus tard ^^


Voila donc deux équipes assez similaires, la partie pouvait donc être très équilibrée, ce qui fut manifestement le cas mais la fin ne représente pas tout ce qui s'est passé au long de la partie. Et oui mon équipe partait déja avec un léger désavantage étant donné que nous n'avons pas pu choisir notre coté, nous avons placé en premier, et n'avons pas commencé ( dû a ma chance légendaire aux dés ).

Et nous commencons la partie, math hésite a faire avancer ses ogres et ne les fait marcher que de 6 pas vers l'avant puisque mon équipe ne s'est pas placé exactement a la limite des 12 pas du bord, hé oui pas envi de se faire charger en 2 tours ^^ Quant à lui, thomas a fait ce qu'un petit elfe normal aurait fait, c'est à dire tirer un peu partout. Val a juste réussi a ne faire aucun dégats, les orques sont tellement précis quand il s'agit de tir.

Et voila que nous avancons, enfin tout est relatif. Louis ne voulant pas se faire charger par matthieu lui aussi, il n'a pas bougé de plus de 3-4 pas attendant l'occasion de pouvoir charger.
J'avancais surement mes gobelins caché par des gnoblars vers les troupes ennemis. Le reste de mon armée resta a distance, 3 fanatiques ça va pas forcement au bon endroit :p

Les orques de val se sont ensuite fait chargé par les sangs froids de maxime, ces premiers se sont donc fait déchiré le slip ^^.
Comme prévu les dryades de Thomas ont chargé les gnoblars, ce qui a provoqué la sortie de mes 3 fanatiques. Résultat des courses : un des grands moments de la partie, 17 touches sur les gnoblars pour 9 touches sur les dryades, autant dire que les petits confrères des gobelins ont tiré la tronche. Ceux ci ont donc fuit et les dryades sont arrivées en infériorité numérique contre mes gobs.
... Et pendant ce temps là Matthieu et Louis se regardent gentillement accompagné de mes orques non loin de là.

La partie semblait déja perdu pour l'équipe de val thom et mat étant donné la présence des sang froids de max sur le flanc de leur ligne. Cependant Val " La chance " réussi a lancer son sort " Waaagh! " qui a permit aux ogres de Matthieu de charger, ainsi qu'aux orques de protéger leur flanc et chargeant de partout les sang froid, aidé par les elfes sylvains. Ceux ci ont donc reprit un très gros avantage sur notre équipe.

Mais, car il y a toujours un mais, les courageux ogres de matthieu sont repartis aussi vite qi'ls sont arrivés. Hé oui une malheureuse troupe de buffle a paniqué, ce qui a fait paniqué ses autres buffles et ses ventres dur. Son cogneur s'était aussi fait anéantir par le sort de mon gobelin, devant faire un test d'initiative sous peine de mourir.

La tendance était donc a l'égalité même si val a encore réussi a lancer son sort plusieurs fois. Mon général péri contre le général O&G adverse. Louis ne gardant pour lui que 3 ventres durs qui réussirent a déssimer le troll quasi-mort de val avec ses orques kostos et son chaman. Il ne restait donc que le général des peaux vertes sur le terrains. Pour les elfes sylvains il n'y avait plus qu'une troupe de gardes eternels avec son héros, les elfes noirs étaient rayé du champs de bataille, de même que les ogres de matthieu.

La partie s'est donc fini en une pseudo égalité par manque de temps. Il restait pour nos adversaires une troupe de gardes eternels et un héros, le général O&G; pour nous une troupe de 15 guerrier orques kostos, 3 chevaucheurs de loups, 1 troll ( avec sa stupidité et son honorable commandement culminant a 4 ) et pour finir 3 ventres durs.

Et voila pour cette partie riche en émotions ( bon ok j'abuse :p)

Enjoy the game! Gladeulfeurah

ps : je modifierai si jamais je trouve des erreurs, alors pas la peine de râler :p

PPS : MAX SI TU SUPPRIME JE T'ARRACHE LE CALECON!


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

GG pour le rapport sauf que j'ai quand meme réussi à buter des elfes avec ma catapulte :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Admin
Cellendhyll


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:14

pourquoi je suprimerais ? Very Happy
et je tient a signaler que mes sang froids ont fait un beau ménage chez l'ennemi :
Orques noirs
Dryades
Baliste gob
Troll

Et tout ça pour finir par fuir en dehors de la table a cause de la charge d'un chaman gob de mes deux, la honte XD

Edit val :Chaman orc pas gobs faut appeler un chat un chat :p:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:18

Désolé comme j'avais pas noté j'ai fais de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:27

Liste d'armée :


***Héros***

-Général : Grand Chef Orque Noir
Armure lourde/ Sangliers / Bouclier
Hacheur'achement bien de Martog / Cask du grand chef nabot
152 points

- Chaman Gobelin de la Nuit
Niveau 2
Baton crâne de Kaloth / 1 Champignon Magique
135 points

***Unité de base***

- 20 Guerriers Orques Kostos
Bouclier / Etat major complet
230 points

- 20 Gobelins de la Nuit
3 Fanatique / Musicien
139 points

- 10 Gobelins sur loup
Arcs Courts / Musicien
136 points

- 10 Gobelins des forêts sur araignée
Arc Court / Musicien
146 points

***Unité Spéciale***
Aucune.

***Unité Rare***

- 1 Troll de pierre
60 points

Total : 998 points
Revenir en haut Aller en bas
Voran Drak

Voran Drak


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : somewhere beyond the sea!
Date d'inscription : 14/01/2007

Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:13

Voila la meilleur armée de warhammer battle, Les Royaumes Ogres!Ils sont trop forts et ils défoncent tout sur leur passage! Sauf Greg

_Héros : Cogneur (général)
¤grande bannière/bannière d'oripeaux
¤sabre de Cathay
¤armure lourde
204pts

_Régiments de base :
~Un régiment de 9 Buffles ainsi que le Cogneur dans les rangs
¤Poings de fer
¤Broyeur
¤Beugleur
¤Porte Etendard
armure légère
437pts

~Un régiment de 5 Ventres Durs
¤Ventre de Fer
¤Beugleur
¤Porte Etendard avec le Totem Cannibale
315pts

~Un régiment de 21 gnoblars Smile
¤Mord Nez
et oui il faut bien réussir a combler les points manquants avec de grands guerriers!et tout ça pour seulement 44pts
Revenir en haut Aller en bas
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:43

Voila l'armée qui a ravagé le champ de bataille samedi :

Héros :
Grand chef orque noir : 152pts (armure
lourde+boubou+sanglier+ « hacheur truc »+ « machoir’
de fer »

Chaman
orque : 135pts (sorcier niveau 2+ « baton-crane »)

Unité de base :

Guerriers orques : 180pts (15 kostos+état-major+boubou)
Archers orques : 138pts (état-major+15 archers orques)

Unité spéciale :
Orques noirs : 217pts (10 orques+état-major)
Lance-rocs gobelin : 75pts (brute orque)
Baliste gobeline : 35pts
Unité rare :

Troll de pierre : 60pts
Voila ^^sunny farao peut-etre même ça:flower: et ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille du 13/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13/01/2007   Rapport de bataille du 13/01/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille du 13/01/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un rapport de bataille
» Bataille du vendredi 20 avril de 20h-22h30
» Partie du 20/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser