Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladeulfeurah
Rédacteur
Gladeulfeurah


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Glanderaie
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Empty
MessageSujet: Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!   Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:30

Hey vous pensez pas que plutot que de donner votre liste d'armée directe il faudrait plutot que des gens demandent si leur armée est bien ou s'il faudrait la modifier un peu nan?

Enfin moi j'm'en fou que vous donniez vos liste mais je donnerai pas les miennes! Mais après suffit de regarder vos liste et les gens ont plus besoin de réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!   Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:35

C'est pas con ce que tu dis notre devoir s'est d'aider les "faibles" drunken
sinon moi mes listes sont un peu à usage "uniques" :p:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Admin
Cellendhyll


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!   Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

si il y a des gars qui veulent vraiment copier coller une liste, il y a plein de forum warhammer bien plus gros que celui la sur le net, genre le Warfo, ou l'alliance des wargamers
Revenir en haut Aller en bas
Tpf <Minipeditator>
Rédacteur
Tpf <Minipeditator>


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Wimereux beach in the north of France
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!   Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:54

Gladeulfeurah voulait parler de ceux qui n'ont aucune tactique avec leur liste et non ceux qui ont aucune idée et qui veulent copier-coller une liste quidéchireçarace <- (c'est fait exprès que ça soit coller :p)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Admin
Cellendhyll


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!   Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

Citation :
Hey vous pensez pas que plutot que de donner votre liste d'armée directe il faudrait plutot que des gens demandent si leur armée est bien ou s'il faudrait la modifier un peu nan?
C'est pour recevoir des conseils que j'ai posté ma liste, ça me paraissais logique a moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!   Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée invincible de la mort qui tue même les morts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer :: Stratégie et liste d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser